Affichage des articles dont le libellé est Rendu. Afficher tous les articles
Affichage des articles dont le libellé est Rendu. Afficher tous les articles

mardi 25 juillet 2017

Tempêêête!!!

Vue 3D : space warp, FFD, forces, particules...pour le côté sensible il faut attendre encore un peu...

Vue caméra, avec un peu de compo et de rendu :)







mardi 11 avril 2017

jeudi 16 mars 2017

test de rendu

Des particules orientées "face cam" crééent le côté irrégulié "déchiré pastel" sur le contour des personnages. Cela réagit malheureusement très mal avec les ombres. On garde un contour lumineux sur le personnage (si quelqu'un a la solution, n'hésitez pas à me dire, ça sera toujours utile pour un prochain film!!).





Je commence à chercher la texture des ombres : contours irréguliers et plus clairs, effet lavis/aquarelle. Certaines zones du personnage s’effacent pour laisser voir le décors (effet de transparence) : oreilles, bras, jambes, dos. Un grain sur le personnage "qui ne fourmille" pas, rappelle l'effet papier. On commence à obtenir quelque chose qui ressemblera au rendu final :